Je suis né en 1973 à Vichy, région Auvergne.
Je commence à étudier le saxophone à l’âge de huit ans à l'Ecole de Musique de Saint Yorre puis à l’Ecole Nationale de Musique de Vichy où j'obtiens un diplôme de fin d’études.
À 16 ans, en 1989, je m'installe à Paris où je suis les cours de saxophone jazz de Jonathan Handelsman, rapidement je fréquente l’IACP Institut d’Art et Perception fondé par Alan Silva.
1991 – j'effectue la Formation Professionnelle de cet établissement pendant 2 ans.
J'ai reçu les enseignements des renommés Eric Seva (saxophoniste), les classes de Big Band de Larrie Gillespie, Ron Mesa ainsi que de Jean Gobinet et encore de Tito Puentes (Big Band Salsa).
En 1993 – Je suis un autre cursus d’improvisation et d’harmonie à ARPEJ ainsi que les cours de son fondateur, le saxophoniste Michel Goldberg.
En 1999 – Je deviens détenteur du DEM JAZZ VOCAL, avec médaille d’or au Conservatoire de Musique de Metz. Distinction décernée à l’unanimité du jury, présidé par la chanteuse Michelle Hendricks.
C'est après mes deux premiers voyages au Brésil en
1997 puis 2000 que je décide d'y vivre en 2003.
Pendant les 15 ans vécus à Belo Horizonte, J'y ai découvert des gens, une culture, des rythmes , des folklores régionaux mais aussi, j'y ai trouvé d'une certaine manière la musique que je voulais jouer.
Ainsi ma culture et formation musicale classique et jazz entrèrent en fusion avec ce nouveau monde sonore qui s'ouvrait à moi.
A Belo Horizonte, Je forme un quartet avec lequel je participe aux festivals de jazz de Ouro preto, "Ipatinga live jazz" et le "Savassi Jazz Festival".
En 2010, toujours au Brésil, je compose et enregistre le CD "Sete" au Brésil
2020 J'enregistre l'album "Recalculating The Seven en France"